Dans le but d’offrir des services pratiques, sécuritaires et efficaces aux membres de l’APCLV, la salle communautaire, qui est la propriété de l’APCLV, est utilisée pour l’entreposage hivernal d’items appartenant aux membres de l’association afin de générer des revenus. On peut y entreposer des voitures, motocyclettes, bateaux, VTT, remorques, etc. et le prix de location est établi en fonction de l’espace utilisé; il est à noter que les prix de location sont d’environ 25 % plus économiques que les espaces d’entreposage publics.

Afin de respecter le contrat d’assurances responsabilités de l’APCLV, seuls les membres propriétaires de l’association ont droit d’utiliser ce service et chaque utilisateur doit obligatoirement avoir des assurances personnelles sur ses biens. A noter que l’espace n’est pas chauffé en hiver et des dates précises d’entrée et de sortie sont établies au préalable. La salle est cadenassée et aucun accès n’est permis pendant la période d’entreposage, et ce, sans exception.

Quiconque est intéressé à louer un espace de remisage hivernal doit compléter le contrat et le faire parvenir par courriel à ca.campinglacvert@gmail.com

Contrat de remisage hivernal

Une fois le contrat dûment rempli et confirmé, la facturation pour le remisage hivernal se fait par courriel à partir du compte et doit être payée dans les 30 jours suivant la facture. Toute somme impayée après le délai de 30 jours portera intérêt au taux de 12% annuellement à compter de la date ou elle est exigible.Le paiement doit se faire par virement Interac.